FB_IMG_1554651234316
Qui suis-je ?

Justine

Je me présente, je m’appelle Justine, j’ai 24 ans.

Bretonne de naissance et Parisienne depuis peu, je suis venue dans la capitale afin de pouvoir réaliser mon rêve, qui est de vivre de ma passion, la photographie. J’ai aussi vécu deux ans aux Etats-Unis là ou j’ai suivi des cours de photographie en université et commencer la freelance.

Je suis passionnée par le portrait depuis toujours. En effet pour moi la photo, c’est avant tout immortaliser un moment souvenir.

Mais aussi une rencontre, un moment d’échange, de partage et de confiance qui s’établit entre le modèle et la photographe.

J’aime capter un regard, une émotion, un brin de vent dans des cheveux… Chaque instant de notre vie est unique alors pourquoi ne pas le revivre à l’infini grâce à la photographie ?

Ce qui m’a fait aimer la photographie ? Le partage et les nouvelles rencontres. J’ai pu rencontrer des personnes merveilleuses, qui m’ont touché et qui m’ont donné envie de les embellir et de se sentir mieux dans leur tête et dans leur corps.

J’apprends de jour en jour, aller au-delà de mes limites et ça, grâce à toutes ces personnes qui m’ont fait confiance et qui ont cru en moi.

Je vous laisse donc découvrir mon univers et j’espère que cela vous plaira.

Si vous cherchez un photographe sur Paris, je suis aussi disponible en Île de France pour vos photos, je me déplace aussi en Bretagne pour les évènnmeents tel que les mariages.