Une séance photo couple dans un champ de coquelicots

24/06/2020
coquelicots couple

Aujourd’hui, je vais vous parler de la magnifique séance photo couple que j’ai réalisée dans un champ de coquelicots avec Clément et Aline (le matin).

On souhaitait faire une séance photo naturelle et colorée donc nous avons opté pour un champ de coquelicots.

 

Déroulement de la séance photo champ de coquelicots

Pour cette séance photo coquelicots, nous nous sommes rejoints à 11 heures.

Je connaissais le champ d’avance donc j’ai donné rendez-vous au couple dans un petit village proche de Plaisir.

Nous avons commencé par les photos puis les vidéos avec le drone.

Pour le début de la séance photo couple champ, j’ai commencé par des photos rapprochées avec mon 24-70mm. Afin de rassurer le couple, après une dizaine de minutes j’ai utilisé mon 70-200mm. J’adore utiliser cet objectif. Il donne de magnifiques bokeh et laisse de l’intimité aux couples en m’obligeant à m’éloigner.

 

Quand faire des photos dans un champ de coquelicots ?

La saison des coquelicots débute dès fin mars jusqu’à fin septembre. Si vous souhaitez un champ bien rouge, je vous conseille très fortement de venir dès le matin. Je recommande donc de faire la séance photo couple entre 8 heures et 11 heures du matin pour une lumière douce.

J’ai moi-même été têtue et y suis allée à la golden hour (soir) : eh bien il n’y avait pas de fleurs, elles étaient parties dormir !

Si vous n’avez pas de champs pour vos photos proches de chez vous, baladez-vous à Boulogne Billancourt par exemple. Sinon, en regardant aux abords des routes vous aurez l’occasion de voir des fleurs. Si ce n’est pas le cas, c’est que ce n’est pas encore la saison !

 

Où trouver des champs pour vos photos ?

Tout dépend de ce que vous cherchez comme type de fleurs. Si vous souhaitez des photos dans un champ de fleurs sauvages effet blés, vous pouvez vous rendre sur l’île de Saint-Germain. Vous pouvez vous rendre sur ma page tarifs grossesse pour voir les résultats.

 

Envie d’une séance photo couple dans les champs ?

Vous souhaitez-vous aussi faire des photos couple dans un champ en île de France ? C’est tout à fait possible. Si vous n’avez pas de voiture, je peux même vous y emmener en partant de mon studio photo à Issy-Les-Moulineaux. Pour plus d’idées pour vos photos de couples, je vous invite à lire mon article holi power et ma séance photo couple à Paris.

Vous êtes décidé à passer le cap ?

Je vous invite à me contacter afin de parler de vos envies et immortaliser votre amour en photos !