Séance photos fiançailles Disney-land Paris

12/01/2020
photo fiançailles disneyland paris paysage

Leur histoire

Ça y’est ils se sont dit oui pour toujours, la date du mariage est prévue le 27 juin 2020 et je serais la photographe du Jour J.

Mais avant cela le couple souhaitait faire une séance photo engagement original.

Fans incontestables de Disney, ils possèdent d’ailleurs la carte annuelle et y vont au moins une fois par mois. Il était donc évident que la séance photo fiançailles se passe à Disneyland paris !

Avant de vous raconter le déroulement de la séance je vais vous parler un peu des deux tourtereaux, leur histoire d’amour a débuté il y une dizaine d’années….

 

Déroulement de la séance photo fiançailles à Disney

 Bref nous voilà partie en plein samedi pour une journée au pays des rêves, chargées comme des mules, nous avons tenté de prendre des photos à plusieurs endroits, il y avait beaucoup de monde. Nous avons commencé vers 16 h, d’abord au bateau de pirate, puis proche du château, puis tadaaa le château de la princesse !

Nous avons saisi l’opportunité du fait qu’il y est un tout petit peu moins de monde avant la parade de 17h.

Une caste nous a même aidés en demandant gentiment aux personnes traversant le pont de bien vouloir marcher à droite. Je lui en suis vraiment très reconnaissante. Car cela m’a permis d’avoir de belles photos de couple avec le château.

Et leur mariage alors ? je devais plutôt dire leurs mariages ! Oui il y en aura deux un premier mariage celte en France, en 2020 où je serais la photographe de mariage. Il se déroulera au domaine de Moresville, j’ai déjà eu l’occasion de le visiter avec les mariés.

Rendez-vous l’année prochaine pour découvrir les photos d’un mariage féerique.

 

Pourquoi faire une séance photo engagement ?

Pour avoir des photos exceptionnelles lors du jour de votre mariage, je pense qu’il est indispensable que l’on apprenne à se connaître. De plus cela vous permet de vous habituer à passer devant l’objectif. Vous serez donc beaucoup plus à l’aise. Cela me permet aussi de voir ce que vous aimez le plus, et de cerner au mieux vos attentes. L’avantage lors d’une session love avant le mariage, contrairement au jour J est que l’on est plus détendu. Puisqu’il n’y a pas d’impératifs, pas d’invités et de planning à gérer.

À savoir qu’une séance d’engagement est toujours offerte dans mes prestations de mariage.

Et si vous voulez tout simplement faire de belles photos pour d’autres occasions. N’hésitez pas à jeter un œil à mes séances photos couples.

Si vous voulez une idée originale, je vous conseille de regarder mon article holi powder.

Pour plus de photos, je vous invite à découvrir ma page instagram.