Une séance photo fleurie publiée dans le Elegantmagazine

11/05/2020
idée maquillage fleurs créatif

Aujourd’hui, je vous écris à propos de ma dernière séance photo éditoriale réalisée pour le magazine Elegant.

Présentation de l’équipe séance photo fleurie

Déroulement de la séance photo fleurie

La séance a commencé par des photos individuelles d’Emeline.

Pour ce look, Angela lui a posé des fleurs séchées sur le visage.On a  opté pour un fond en tissu de couleur nude afin de garder un aspect naturel et épuré. Pendant que je prenais Emeline en photo, Angela s’est occupée Achraf. Le pauvre, a dû rester immobile le temps que les fleurs se collent. Puis nous avons fait quelques photos solo, et bien entendu les photos en duo. Achraf et Emeline se sont senti à l’aise très vite.

D’où viennent les fleurs de mes séances photos

Les fleurs proviennent d’une fleuriste parisienne vendant uniquement des fleurs françaises.

J’y vais régulièrement et à chaque fois, c’est la surprise!, Il y a de nouveaux arrivages toutes les semaines, (de quoi rester créatif à chaque nouveau shooting?)

Je vous invite fortement à y faire un tour à la fin du confinement !

Nos petits commerces ont grand besoin de nous afin de survivre. Pour vous y rendre, c’est au 15 Rue du Vertbois, 75003 Paris.  Elle possède aussi une page Instagram sur laquelle vous pourrez voir ses fleurs.

Envie d’une séance photo fleurie avec moi ?

Tu souhaites réaliser une séance photo avec des fleurs ?

Il ne te reste plus qu’a me contacter, on peut choisir les couleurs ensemble  et je te créerais un moodboard qui te correspond. Pour plus de photos fleuries, je t’invite à t’abonner à ma page Instagram, sur laquelle j’ai récemment posté beaucoup de photos de ce type.